Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** DOUCE ETOILE ***
Archives
Newsletter
10 mars 2009

Confidences, Nostalgie mais surtout Hommage...

S'il est un Univers qui me touche profondément, et ce, depuis plus de trois décennies,c'est celui de David Hamilton, un des plus grands Artistes de la Photographie, mon Préféré.

David_Hamilton_004

"Mona et David vus par Sarah"

David_Hamilton_007

"Mona et Mandy sous le mûrier (octobre 1971)"

David_Hamilton_006

"Calme Matinal (Mona à Monte-Carlo)"

Toutes ces photographies sont extraites du splendide livre "Souvenirs" David Hamilton paru en 1975

Publicité
Commentaires
M
Je me souviens de ces posters que l'on s'offrait entre copines pour nos anniversaires ... de belles photos floutées et tellement belles !<br /> Du romantisme à l'état pur ....
C
Je suis d'accord avec toi<br /> Les photos sont superbes<br /> Bonne journée<br /> Monique
K
Ce flou "artistique" a été mémorable ... surtout pour l'époque !
S
J'adore ce photographe & l'atmosphère belle époque qui s'en dégage.<br /> Merci de nous faire profiter de ton superbe livre!!!<br /> Belle journée<br /> Sandrine
R
J'adore ces images d'un autre temps !!<br /> A bientôt<br /> <br /> Mo
Publicité