Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** DOUCE ETOILE ***
Archives
Newsletter
11 mars 2009

Elle dormait chez le Brocanteur!

Je l'ai adoptée au grand dam de mon entourage...Armoire_Transformation_001armoire_Troc_en_Stocksans regret! après de longues journée "d'acharnement thérapeutique" : découpage de l'intérieur des portes (pour alléger l'allure générale) réalisé par Mr Douce Etoile, ponçage, peinture, re-ponçage, cirage, grillage à poules, garniture de toile de jute gansée de lin, elle commence une nouvelle vie!

Armoire_m_tamorphoseArmoire_suite

Ambiance_052Ambiance_088

      

Publicité
Commentaires
S
Tu es bien récompensée de tes efforts ! Elle est très belle.
C
Adoption réussie ! Beau travail... Elle est superbe !
P
très belle transformation !! Bravo !
L
Je vois qu'ici aussi il y a craquage ;))). Et bien madame, vous avez bien fait. Et bravo au 2 artistes.
S
Je penses que cette jolie armoire va aimer son nouveau style...
Publicité