Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** DOUCE ETOILE ***
Archives
Newsletter
2 mai 2009

IL EST DES LIEUX DE PREDILECTION où DOUCE ETOILE

IL EST DES LIEUX DE PREDILECTIONDOUCE ETOILE AIME TOUT PARTICULIEREMENT MUSARDER ...

Ambiance_119  Ambiance_120

L'ENVERS DU DECOR

6 AVENUE MARECHAL JUIN

à MOUGINS

Ambiance_062  Ambiance_055

PARCE QUE L'ACCUEIL EST CHALEUREUX et AMICAL,

Ambiance_054  Ambiance_124  Ambiance_060

PARCE QUE LINUM, VOX POPULI, POMAX...

Ambiance_056  Ambiance_125

BAUCIS ET PHILEMON, et bien d'autres y ont élu domicile fixe...

Ambiance_122

Ambiance_121

Ambiance_130

*Merci Sylvie pour cet hommage aux Petits Bonheurs de la Vie*

*La suite plus tard....il y a des PLAISIRS, qui, dégustés avec modération n'en sont que meilleurs*

Voir Côté Sud N°102 (oct-nov 2006) pour plus d'info!

Publicité
Commentaires
D
je suis carrement amoureuse !!!! et quel acceuil remarquable de gentillesse !!
D
je suis carrement amoureuse !!!! et quel acceuil remarquable de gentillesse !!
D
je suis carrement amoureuse !!!! et quel acceuil remarquable de gentillesse !!
E
Bonjour,<br /> grâce à votre message, je découvre votre univers et tout s'éclaire, je comprends maintenant l'intérêt que vous portez à mes créations.<br /> C'est charmant, poétique, un lieu que l'on ne peut plus quitter...<br /> bravo<br /> Elise Valdorcia
I
Je viens de lire cette adresse, alors que je suis passée à coté de Mougins ce matin!! je note pour la prochaine fois, merci car ça a l'air super.
Publicité