Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** DOUCE ETOILE ***
Archives
Newsletter
12 juin 2009

DES "BLOGUEUSES" EN

DES "BLOGUEUSES" EN GOGUETTE...DIRECTION AIX-EN-PROVENCE POUR L'INCONTOURNABLE SALON CÔTE SUD et d'INOUBLIABLES RENCONTRES!

Quand HomeSweetHome, Esprit Champêtre, Si un Mas m'était Conté, Histoire de...et Douce Etoile se rencontrent...

Ambiance_157 Ambiance_158 Ambiance_160

Stand Place des Lices (385 Rue du Garlaban 13420 Gemenos)

Ambiance_161 Ambiance_162

Stand Les Habits Neufs (17 Rue Savurnin 84160 Lourmarin)

Ambiance_163 Ambiance_166 Ambiance_168

Ambiance_164 Ambiance_165

Ambiance_167

ça donne

UN PETIT REPORTAGE AVEC QUELQUES CLICHES PARTICULIEREMENT EVOCATEURS DE NOS ENVIES DU JOUR

Ambiance

Rencontre super sympa avec Raphaëlle et Stéphanie de MaGazette.fr, Le Site Féminin en Provence, excellent vecteur d'informations pour les sorties, les ventes privées, les évènements, les balades, le shopping... dans le Sud

Publicité
Commentaires
C
Décidement , tu as le don de me donner de belles envies ! Place des Lices devient pour moi la place des Délices et franchement , tes photos sont une invitation aux doux rèves !
M
Comment ai je fait pour ne pas voir ton billet??? Quelle belle promenade vous avez faite, de belles rencontres, des choses magnifiques pour les yeux, formidable quoi!
R
Quel dommage de ne pas vous avoir rencontrées!!!<br /> Par contre je me suis offert le collier que tu as pris en photo : sublime création d'Isabelle.<br /> Belle soirée.
K
Les Habits Neufs : un enchantement !
L
Ah j'imagine .... le salon, la rencontre !!! pour avoir vu quelques photos chez Marielle, tout devait être magnifique. Bonne journée
Publicité