Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** DOUCE ETOILE ***
Archives
Newsletter
17 novembre 2009

Suite au Petit Concours *** Célestine Boutons ***

Suite au  Petit Concours

*** Célestine Boutons ***

me voilà submergée de Bonheur avec la surprise qu'elle m'a réservée

D_co_249 D_co_262

D_co_254 D_co_253

D_co_255

D_co_252

D_co_270

Comment imaginer plus douce récompense?

Célestine, ton talent et ta générosité me touchent infiniment, avoir un ouvrage de toi dans ma Dolce Casa m'émeut profondément, sois certaine que je vais le couver des yeux  et l'honorer comme il se doit!

*** MERCI ***

Publicité
Commentaires
R
Superbe !!!!!!<br /> <br /> des biz<br /> <br /> Mo
L
Badidon ! T'es drôlement gâtée hein ! C'est superbe, elle est douée notre Célestine !
C
LES talents d'une fée pour une étoile ,ce sont les joie de la blogosphère!<br /> Douce soirée !<br /> Agnès
V
C'est super-joli !!!<br /> C'est chouette d'avoir remporté ce concours, dis donc :o)) !<br /> Grosse bise pour le weekend,<br /> val
H
Quelle belle récompense en effet !<br /> Des bisous.<br /> Flo
Publicité