Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** DOUCE ETOILE ***
Archives
Newsletter
7 février 2010

Bien du Mouvement sous cette Echelle de Meunier,

Bien du Mouvement sous cette Echelle de Meunier, me direz-vous!

C'est effectivement un lieu de prédilection où j'aime faire évoluer le décor au gré de mes envies...

Janvier_2010_001 Janvier_2010_004

Janvier_2010_001 Janvier_2010_005

Admirez le travail délicat de Delphine avec cette superbe trousse,

ce coussin splendide et cette broche idéale pour mon manteau, le tout réalisé à partir d'étoffes anciennes et signé Si un Mas m'était Conté (E-Boutique Ephémère)

Janvier_2010_001 Janvier_2010_004

Janvier_2010_007 Janvier_2010_008 Janvier_2010_012

Aujourd'hui, c'est un coin Bureau! mais pour combien de temps?...

Publicité
Commentaires
V
superbe décor, j'adore<br /> c'est très beau en tout cas
P
Ton petit coin sous l'escalier est plein de charme, on a envie de s'y attarder, quant à tes achats, tu as fait de bien jolis choix.Bise
A
C'est magnifique chez toi bravo,bisous!
B
C'est magnifique, ton petit coin est plein de douceur avec toutes ces petites choses crées par des doigts de fée. Comme j'aime cette petite fleur. je te fais de gros bisous et te souhaite une très bonne journée avec toute cette neige.
M
Tout se transforme,mais rien ne se perd!!!!<br /> Bisousdu soir et à bientôt<br /> Maman Mule
Publicité