Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** DOUCE ETOILE ***
Archives
Newsletter
11 février 2010

Dame Evelyne nous l'avait annoncé, c'est chose

Dame Evelyne nous l'avait annoncé,

c'est chose faite, la Côte d'Azur est sous la Neige et c'est Magique!

(désolée pour ceux et celles qui subissent la neige depuis trop longtemps...)

Oliviers, Mimosas, Lavandes et Palmiers sous les flocons!

Ici, c'est un spectacle rare!

11_F_vrier_2010_033 11_F_vrier_2010_025

11_F_vrier_2010_027 11_F_vrier_2010_014

11_F_vrier_2010_010 11_F_vrier_2010_020

Publicité
Commentaires
M
Que ces photos sont belles!!!Je ne me lasse pas du plaisir de voir la neige en images.
M
Le vélo, la trotinette, les chaises de jardin ont un bel habillage, cela fait de très belles photos, mais c'est bien aussi "naturel"... vive les beaux jours !
P
Superbe tes photos ma voisine! A Nice c'était magique aussi...Mais dis donc ton vélo va être tout rouillé pour les beaux jours ;)Bise
É
Très belles photos sous la neige. Moi, je suis à proximité de l'aéroport Marseille-Provence. Il a fait quelques flocons mais qui n'ont pas tenu.<br /> Excellent W.E.
C
j'avoue que je trouve toujours cela joli même si ça fait presque 1 mois que l'on croule sous la neige !<br /> Et d'autant plus joli, d'ailleurs quand la neige s'expose sur les palmiers , chaises de jardin ou autres décors que l'on a pas , ici , dans l'Est !
Publicité