Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** DOUCE ETOILE ***
Archives
Newsletter
4 mars 2010

Aujourd'hui sur ma palette, de l'Or!

GOLDEN BOY

Nul doute que derrière ce titre accrocheur se profile une irrésistible envie de jouer avec le SOLEIL!

Golden_Boy_014 Golden_Boy_009

Golden_Boy_005

Golden_Boy_012 Golden_Boy_002__2_

*****

Golden_Boy_017

Vous noterez au passage, qu'entre deux coups de pinceaux, je me ménage des pauses culinaires...histoire de réaliser ma première tarte au citron et je dévoile un peu plus mes nouveaux rideaux!

(recette de la garniture dans Gâteaux de Mamie aux éd. Marabout et de la pâte à tarte dans Cuisine Attitude de Cyril Ligniac aux éd. Hachette)

Edit de 20:30

Je confirme ce que vous pressentiez, elle n'a pas fait un pli!

Pink_Lady_010

Publicité
Commentaires
T
J'adoooooore ta chaise au mimosa! C'est superbe! Marine
A
Pas trop de jaune dans mon intérieur mais la tarte au citron me plait énormément, mais je suppose qu'elle a été mangé. Bises
K
Miam ... et si je prenais avec toi le temps de m'attabler ? Ne change rien au programme, cette délicieuse tarte sur cette jolie chaise me conviennent aisément !!!
C
ah la la la tarte au citron, mon dessert préféré. Tes photos sont très jolies
I
Coucou! peux-tu me contacter, je ne vois pas de "contactez l'auteur" sur ton blog?
Publicité