Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** DOUCE ETOILE ***
Archives
Newsletter
17 mars 2010

Aujourd'hui sur ma Palette, du Bonheur!

Je suis tendrement "tombée dans les pommes" et du coup mon inspiration s'est faite légère...n'ayez crainte, aucune séquelle, seule, la Joie de fêter l'arrivée du Printemps!

***

Que serait un Golden Boy sans sa

Pink Lady?!

Pink_Lady_004

***

Pink_Lady3__1_

***

Pink_Lady_009 Pink_Lady_007

***

GreenDay_009 Pink_Lady_004

***

Pink_Lady_004

Publicité
Commentaires
C
Excellent and elegant looking flowers.
N
Merci de cette ambiance poétique, d'un peu de chaleur dans ce début de printemps frais. Commencer le dernier jour du week-end en regardant ceci, fait du bien au cœur et met du baume à l'âme. Merci.
V
tout ce rose j'adore, la boîte ladurée etc...<br /> un peu de chaleur ça fait du bien
L
Ca sent bon le printemps tout çà, et puis le rose j'adore !
O
j'aime tout!tout tout tout!<br /> biz
Publicité