Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** DOUCE ETOILE ***
Archives
Newsletter
18 avril 2010

SALON RENOVE {1} Les murs sont à présent parés

SALON RENOVE {1}

Les murs sont à présent parés d'une douce teinte de Lin pour certains et de Blanc pour d'autres...

Mars_2010_012

***

Salon_R_nov__001 Mars_2010_014

Salon_r_nov__001 Salon_r_nov__003 Salon_r_nov__004

Anniversaire_Alexandre_040

Salon_r_nov__002 Salon_R_nov__004 Salon_R_nov__005

*Coussin lin/chanvre monogrammé Si un Mas m'était conté*

*Coussin Lin Etoile Gris Pastel*

*Coussin Toile à Matelas réalisés par ma Maman*

*Coussin "Roses" Marie Antoinette Coll.Art de Lys offert*

Salon_R_nov__008 Salon_R_nov__007 Salon_R_nov__010

Publicité
Commentaires
I
J'adore ta caisse en bois et tout ce qui s'y trouve d'ailleurs !
L
tres joli ton ptit coin! et grande caise me plairait bien....
T
C'est superbe !!!!!!!!! J'adore tout, l'échelle si joliment décorée, cette caisse remplie de merveilles, tout, tout , tout !!!
E
Trop joli, les travaux sont-ils finis ou nous reste-t-il encore des choses à découvrir???Eh vous vous arrêtez quand???<br /> Amitiés<br /> Elle'Oj
M
Je découvre ton merveilleux blog c'est magnifique chez toi, j'adore!<br /> Bises et douce nuit
Publicité