Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** DOUCE ETOILE ***
Archives
Newsletter
17 mai 2010

Après ma Petite Table Médicale... Voici sa grande

Après ma Petite Table Médicale...

Voici sa grande soeur la Vitrine Médicale!

Broderies_et_Vitrine_M_dicale_008

Broderies_et_Vitrine_M_dicale_019

Broderies_et_Vitrine_M_dicale_018

Broderies_et_Vitrine_M_dicale_015

Broderies_et_Vitrine_M_dicale_017 Broderies_et_Vitrine_M_dicale_013 Broderies_et_Vitrine_M_dicale_012

Broderies_et_Vitrine_M_dicale_022

Flacons et éprouvettes chinées, ventouses et petite plaque zinc "1" de chez Bord de Scène

Les petites plaques émaillées numérotées 951 et 952 proviennent de chez Saint Ange

Vous aurez reconnu dans les rôles principaux le Sénateur Lafollette et Mr Pierre de Ronsard!

Publicité
Commentaires
E
tu as eu le goût pour la mettre en valeur cette vitrine ! j'aime le rose tendre des fleurs, cette mise en scène, c'est très raffiné.<br /> bises
D
Tout simplement magnifique♥!
T
ces charmants flacons et ces douces fleurs sont bien plus jolis que les piqûres remèdes ou autre qui devaient s'y trouver!!
T
ces charmants flacons et ces douces fleurs sont bien plus jolis que les piqûres remèdes ou autre qui devaient s'y trouver!!
N
Coucou ma belle !!!!!!!!!<br /> <br /> Tout simplement ravissant !<br /> Bisous <br /> et bonne semaine !!!!
Publicité