29 mai 2010

Souvenir d'une Journée à la CAMPAGNE quelque part  en PROVENCE...Chez nos Amis Paricia et Fred Où L'ART de VIVRE se CONJUGUE DEDANS comme DEHORS et Où L'AMITIE BAT SON PLEIN!
Posté par douceetoile à 15:30 - Commentaires [46] - Permalien [#]

17 mai 2010

Après ma Petite Table Médicale... Voici sa grande soeur la Vitrine Médicale! Flacons et éprouvettes chinées, ventouses et petite plaque zinc "1" de chez Bord de Scène Les petites plaques émaillées numérotées 951 et 952 proviennent de chez Saint Ange Vous aurez reconnu dans les rôles principaux le Sénateur Lafollette et Mr Pierre de Ronsard!
Posté par douceetoile à 06:45 - Commentaires [73] - Permalien [#]
14 mai 2010

Surveiller la Boîte aux Lettres... Pour accueillir Un nouveau petit venu dans ma "Bergerie"!   ♥ ♥ ♥ Pétri et façonné avec Amour par sa génitrice de talent, cet agneau magnifique a immédiatement fait le Bonheur du cheptel de ma Douce Etoile... ♥♥♥ Mo, ma Joie est immense!
Posté par douceetoile à 16:45 - Commentaires [36] - Permalien [#]
06 mai 2010

Aujourd'hui sur ma palette, de la Chlorophylle!

Je vous propose d'ignorer le retour de l'hiver en ce joli mois de Mai...accordons-nous une pause remplie d'Espoir! Et pour vous témoigner le Bonheur que vos messages me procurent chaque semaine, faites le plein de vitamines et de fraîcheur, si le coeur vous en dit! *** Après Golden Boy et Pink Lady Voici GreenDay ! *** Fleurs et Fagots de Saison *"Dôme Granny Smith" du Chef Ph.Da Silva, Les Gorges de Pennafort à Callas (Haut- Var)* ***   Belle Journée à... [Lire la suite]
Posté par douceetoile à 12:10 - Commentaires [67] - Permalien [#]
01 mai 2010

Escapade en Baie de Somme suite... Histoire de partager le Bonheur des belles Adresses! Partir en petit train à vapeur de la gare du Crotoy... Faire une petite halte à Noyelles-sur-Mer pour admirer cette splendide demeure et les majestueux Prunus en fleurs! Longer les mollières traversées par les rieux où paissent les Agneaux de Pré salé d'Estrans Parcourir à pied St Valery, superbe petit bourg au bord de la Somme et râler de ne pouvoir prendre le thé au Vélocipède, 1 Rue du Puits Salé, pour... [Lire la suite]
Posté par douceetoile à 07:15 - Commentaires [49] - Permalien [#]