Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** DOUCE ETOILE ***
Archives
Newsletter
1 juin 2010

Taguée en Gris par le Jardin des Rêves! Je suis

Taguée en Gris par le Jardin des Rêves!

Je suis sensée, selon les règles du Jeu,

vous montrer sept objets gris et les commenter...

mais le choix est trop dur pour moi!!

divers_Mai_2010_006 divers_Mai_2010_011

divers_Mai_2010_008 Divers_Mai_2010_014

Divers_Mai_2010_012 Divers_Mai_2010_013

1.Sac Velours et Paillettes Vanessa Bruno

2.Splendides Bracelets offerts par mes fils adorés pour la Fête des Mères

3.Ma jolie petite Bassine en Zinc et sa Douce Etoile

4.Mes Bottes de Pluie (donc plus d'actualité!) No Blues

5.Ma Tunique La Redoute dont je ne me lasse pas année après année

6.Mon Boutis AM-PM dans ma chambre...grise (taupe exactement!)

+ Mon petit casier fleuri (Cartouche trouvée chez Broc'Charme)

et mon Pêle-Mêle gris sur mon réfrigérateur!

Divers_Mai_2010_019

Divers_Mai_2010_018

Un grand Merci à toi Myriam de m'avoir si gentiment

proposé ce défi en "Gris" (tu as bien choisi!)...

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour cette mosaïque toute douce ! J'aime beaucoup tes bottes(!) et j'affectionne tout particulièrement les bassines en zinc ...<br /> A bientôt !
U
C'est trop facile du gris : à vaincre sans mérite on triomphe sans gloire !! Il serait plus drôle de demander du vert pomme, de l'orange que sais-je ? ;-)<br /> Ceci dit, la mosaïque est très belle ! Bravo !<br /> Bises<br /> Isabelle
M
Défi relevé tout en beauté!
A
chez toi c'est toujours rempli de douceur, de beauté, de sérénité :)! encore de joolis billets que je viens de découvrir ! bon dimanche
S
Une palette de gris très agréable ! Doux week-end. Bises.
Publicité