Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** DOUCE ETOILE ***
Archives
Newsletter
6 juin 2010

Le Retour des petits Travaux Manuels... Retrouver

Le Retour des petits Travaux Manuels...

Retrouver le Bonheur de Broder, Découper, Coller

Trop longtemps laissé de côté, faute de temps,

juste pour la joie de faire plaisir autour de soi!

***

Guirlandes "Papillons" ou "Etoiles" en tissu

Divers_Mai_2010_015Broderies_et_Vitrine_M_dicale_003

Divers_Mai_2010_017Divers_005

Divers_Mai_2010_005Divers_Mai_2010_002

Publicité
Commentaires
S
merveilleuse assocition de couleurs et de formes, simple et joli à la fois; j'adore
C
C'est ravissant !Bonne journée .Marie gabrielle .
C
Coucou..de passage chez Cristina j'ai découvert ton adresse!!!ton univers m'enchante..j'adore ces tonalités de gris et rose..et tes travaux manuels sont vraiment trés raffiné!!à bientôt<br /> Chantal
P
tout en douceur j'aime bcq bises et bon dimanche françoise
V
c'est fin et raffiné ,j'adore!<br /> Val
Publicité