Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** DOUCE ETOILE ***
Archives
Newsletter
25 juin 2010

La tournée du Facteur tout en douceur! Point de

La tournée du Facteur tout en douceur!

Point de paperasses et autres publicités,

de la Tendresse seulement...

Divers_Mai_2010_049

Plaisirs_de_Mai_005  Plaisirs_de_Mai_002 

Plaisirs_de_Mai_004  Divers_Mai_2010_050

Boîte aux Lettres chinée au début du Printemps,

puis peinte avec le fameux Blanc Cassé de Tollens,

féminisée grâce aux Roses Léonard de Vinci du jardin

+ les petites Cartouches émaillées Broc'Charme

et laissée dans son jus, point de lifting!

Mini Soliflores Serax chez AM-PM

Divers_Mai_2010_046

♥Belle Fin de Semaine à vous Tous qui me comblez avec vos visites et petits mots♥

Publicité
Commentaires
A
top les boites aux lettres tu m as donne une idee merci!
P
Cette ambiance douce et sereine...<br /> Cette boite aux lettres est superbe et tu l'a rendu encore plus jolie...<br /> Bonne fin de journée,<br /> Claudine
K
Je me répète,ces boites sont superbes !<br /> J'en ferai peut-être un jour en trompe-l'oeil, histoire de rendre fou le facteur !<br /> Merci de ta visite<br /> Kti
^
magnfique boite aux lettres et une tres belle mise en scene une belle realisation je te souhaite une belle journee et a bientot cotemer
R
Une belle mise en scène avec ces boîtes aux lettres patinées ...... Tes roses m'enchantent ! C'est si doux !<br /> Merci pour ta petite visite, Cool la Baie de Somme !<br /> Bisous - Catherine ♥
Publicité