Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** DOUCE ETOILE ***
Archives
Newsletter
15 juillet 2010

J'ai enfin une Bannière! Merci chère Petite Fée

J'ai enfin une Bannière!

Merci chère Petite Fée

et merci à ta si gentille Maman.

Mathilde tu as compris ce que je désirais

et tu as réussi l'illustration de mon univers à merveille!

&

Série Albums Photos

N° 2

"LA MAISON FLEURIE"

(petit clic colonne de gauche)

Les fleurs sont une de mes passions,

j'aime les associer à mon quotidien,

elles sont source de bien-être et de sérénité!

38687485_1_

♥♥♥

Publicité
Commentaires
N
Que votre blog est beau.... tout me plaît!!!<br /> Bravo et à très bientôt... je repasserai.. c'est sûr!!<br /> Amitiés!
P
Cet album de fleurs .... quel régal !
P
Très jolie, elle se marie à merveille avec ton univers !<br /> Et le petit mouton .... je craque.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
K
Ah oui ... oui ... elle est trop "chou" ta nouvelle bannière ... et le p'tit mouton : j'suis FAN aussi !
N
Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> que de la douceur chez toi !!!<br /> et quelle belle bannière ... toute simple ... trop belle !!!<br /> <br /> gros bisous
Publicité