Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** DOUCE ETOILE ***
Archives
Newsletter
6 août 2010

Hommage à David HAMILTON Il a régné sur mon

Hommage à David HAMILTON

Il a régné sur mon adolescence par son art incomparable de la photographie

Aujourd'hui son univers m'enchante toujours autant...

DSC_0001_2

"La Mouette"

(Album "Souvenirs" 1975)

*

Et puis, au milieu des Jeunes Filles en Fleurs et autres Nymphes,

il n'a pas oublié les petits Moutons et leur gentille Bergère!

DSC_0002

"Le Marbre du Troupeau"

(Album "Souvenirs" 1975)

David_Hamilton_016

Publicité
Commentaires
M
je cherche à retrouver des posters de david hamilton, pouvez vous m'aider, je suis carrément nostalgique de ces photos
U
Moi aussi, c'était les années de mon adolescence !! Avec des amies et ma soeur nous avons maintes fois essayé de faire des photos style David Hamilton : départ à 5 heure du matin sur les bords du Rhin pour avoir de la brume, dans de vieilles dentelles et autres chemises de grand-mère !!! L'époque était plus sûre....<br /> Merci pour ce souvenir !<br /> Isa
G
Bonsoir, David Hamilton et mes premiers anneés marriér...oui..jái occupéés son livres de photographies, et son films..ma fille de 24 ans maintenant est nommé Laura...Evidemment...<br /> Merci pour le post ici.<br /> Lieve groeten ( moi je suis néerlandais, alors excuser moi des faux d'écrire )<br /> Godeliva van Ariadone
T
Toute mon adolescence ressurgit... J'étais fan et j'ai gardé quelques belles cartes de David Hamilton dont celle des moutons ! Merci pour ce joli retour en arrière ! Bonne soirée, Tinou
D
C'est toute ma jeunesse, ma fille en vacances avec son parrain a eu l'occasion de le rencontrer à Cap d'Agde et il l'a prise en photo, le clichés sont superbes.<br /> Bon week-end<br /> Dominique
Publicité