Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** DOUCE ETOILE ***
Archives
Newsletter
27 août 2010

La Pause DETENTE se prolonge... SERENITE {2} On

La Pause DETENTE se prolonge...

SERENITE {2}

S_r_nit__007

On prend les mêmes et on recommence,

à peu de chose près...sur la petite Etagère Pomax dans le Couloir

S_r_nit__002

La petite Colombe en fer rouillé à laissé place à un nouveau Petit Coeur

Le Ruban invite à la Sérénité, au  Partage et à l'Amour

Les Rameaux d'Olivier sont remplacés par des Fleurs de Carottes Sauvages

Les petits Vases Serax sont devenus Blancs

***

010

   Dans le Salon Rénové {2} ...

    juste baigné par les premiers rayons du soleil de la journée

          l'Heure est encore au calme         

013  S_r_nit__018

       Petites Bobines Anciennes de chez Sur un Air de Brocante   

***

J'en profite pour renouveller mes remerciements pour vous tous et toutes qui passez sur ma Douce Etoile...

C'est toujours un bonheur de partager mes émotions, mes coups de coeur  avec vous

***

P.S: petit message personnel pour une gentille visiteuse qui m'avait demandé des renseignements "peinture", j'ai perdu malencontreusement votre adresse mail, pouvez-vous me recontacter, merci?

Publicité
Commentaires
L
Un seul mot pour définir toute cette douceur SUBLIMISSIME<br /> Gros gros bisous<br /> Libellule
L
Très belles couleurs et magnifiques lumières ! Lili.
C
très jolie ambiance feutrée dans laquelle on se sent bien !
A
J'arrive bien tard... juste pour profiter de la sérénité de ce salon rénové. Cette douce lumière met en valeur tes objets et ce fauteuil "la poste" me fait littéralement craquer !<br /> <br /> Douce journée et à tout bientôt ! ***
L
Très joli post plein de douveur!<br /> Belles mises en scène toutes en douceur<br /> Biz biz
Publicité