Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** DOUCE ETOILE ***
Archives
Newsletter
29 octobre 2010

Retour des Champs dans le Salon {I} * L'occasion

Retour des Champs

dans le Salon

{I}

040

*

045     047

L'occasion d'honorer les courbes généreuses des Jarres Anciennes

précieusement conservées à l'intérieur

et de décliner la Grâce des Ombélifères ça et là...

Coussin en tissus anciens Si un Mas m'était Conté

Automne_2010_013 Automne_2010_012

Publicité
Commentaires
A
Magnifiques univers... C'est beau chez toi !
O
Mille merci pour ton message qui me fait chaud au coeur...<br /> <br /> Tes photos sont superbes, et pleines de douceur, comme j'aime cette ambiance....<br /> Bises et bon week end...
N
Coucou ma belle !!!<br /> Merci pour ta fidélité !!!!<br /> Passe une belle journée et un doux WE !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
A
Tes photos sont vraiment magnifiques... et d'une douceur!!!
N
coucou !!!!!!!<br /> Doux bisous ma douce Etoile !!!!<br /> Suis un peu fatiguée et débordée mais quel plaisir de passer voir ton joli blog et de lire tes adorables com' ...<br /> A très vite ...<br /> Au plaisir de te lire !!!!<br /> bisous bisous
Publicité