Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** DOUCE ETOILE ***
Archives
Newsletter
12 novembre 2010

Graines d'Amitié... reçues en fin d'été et mises

Graines d'Amitié...

reçues en fin d'été et mises à l'honneur dans ce billet

avec beaucoup de retard!

 

Nov_2010_014  Nov_2010_013

Souvenirs de l'Ile d'Oléron...par Célestine Boutons!

*

Souvenirs de l'Ile de Ré...par Sylvie P. du Finistère!

en plus des petites graines...des petits points de croix

Nov_2010_046 Nov_2010_047

*

Nov_2010_044

*

Et puis ce bac indus' Schafer trouvé chez Broc de Charme

joliment accompagné d'un paquet "surprise":

une petite plaque "A" à mon initiale,

merci beaucoup Sylvie M.

Merci de tout coeur Mesdames pour votre GéNérOsité,

    me voici investie d'une mission ! 

Si l'Eté prochain mon JarDin ne ploie pas sous

les ROsEs TréMièrEs c'est que je n'aurai pas eu la Main Verte!   

                            

Publicité
Commentaires
N
Coucou ma belle !!!!<br /> je te fais un bisou matinal avant de quitter ... mon nid !!!!<br /> <br /> Bon WE !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et belle journée !!!
A
J'aime beaucoup les roses trémières, je te souhaite de les voir fleurir chez toi au printemps prochain ....<br /> Douce soirée<br /> Bises<br /> Marie
C
Là, effectivement, plus d'excuse !!!<br /> A moins que tu ne fasses comme moi et que n'oses détruire le si joli emballage des dites graines .... et là ton excuse, tu la tiens.<br /> Bonne journée
I
Je possède quelques roses trèmières j'aime cette fleur !! très joli ton post!!<br /> Bonne soirée.<br /> Sophie.
V
Supers sympas tous ces ptits cadeaux, Célestine Boutons est extraordinaire. Tout ce qu'elle fait est magnifique. Bizzzzz et douce journée
Publicité