Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** DOUCE ETOILE ***
Archives
Newsletter
3 décembre 2010

Au Croisement de l'Automne et de l'Hiver,

Au Croisement de l'Automne et de l'Hiver,

quelques Lueurs commencent à scintiller paisiblement...

Nov_2010_046 Nov_2010_037

Couronne Baucis et Philémon

Nov_2010_056 Nov_2010_058

Etiquette 80 Bord de Scène

Nov_2010_052 Nov_2010_030

Nappe Couleur Chanvre

Nov_2010_015 Nov_2010_053

Guirlande Etoiles Monoprix

Nov_2010_054 Nov_2010_020

Et dans le rôle de la "Reine du Jour "

ma nouvelle Soupière Sarreguemines

chinée chez l'Atelier Maison de Campagne ,

merveilleusement accompagnée d'une superbe toupie et d'une petite plaque métallique

{Merci chère Alexandra}

2010_11_249

Délicieux Potimarrons du Potager Paternel,

merci Papa pour les veloutés et gratins incomparables!

 

 

Publicité
Commentaires
J
Cette jolie "reine du jour" s'harmonise si bien avec tout le reste de tes petites mises en scène pleines de charme, pour notre grand plaisir !<br /> Bisous<br /> Myriam
B
Voilà des beaux achats juste avant Noël pour se faire plaisir !<br /> Brigitte
N
Coucou ma belle !!!<br /> <br /> J'interromps ma séance "emballage" pour mon tit marché de ce WE pour te faire un tit coucou !!!<br /> <br /> ouh la laaaaaaaaa !!! je n'ose plus compter mes créas !!!<br /> hihihi !!!<br /> Je fais mon inventaire en même temps !!!!!<br /> J'en suis déjà à plus de 170 !!!<br /> J'espère en écouler la moitié si je veux pouvoir à nouveau remplir mes tites boîtes, armoires et autres bonnetières !!!! hihihi !!! peux pas m'empêcher de bidouiller !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Mille doux bisous
A
Une rencontre magique entre Dame citrouille et les lucioles de cette guirlande... un doux mélange annonçant la fin de l'automne et l'arrivée de la féérie de Noël... Un tel moment ne pouvait être mieux illustré que par tes soin...<br /> <br /> Je t'embrasse Douce Bergère ***
S
Bravo pour tes photos!<br /> C'est toujours trés agréable de te rendre visite!<br /> Bises Sylvie
Publicité