Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** DOUCE ETOILE ***
Archives
Newsletter
14 décembre 2010

La Magie de Noël commence par les Lueurs de

La Magie de Noël commence par les

Lueurs de l'AVENT

No_l_D_co_2010_005

Splendides Petits Moutons étoilés {1,2,3,4}

Rêves d'Argile

No_l_D_co_2010_007No_l_D_co_2010_011

***

No_l_D_co_2010_013No_l_D_co_2010_003

Et les Merveilles signées Manon 21:

Boîte Père Noël, Pochon Brodé, Etiquettes de Fêtes, Boîte Kraft et ses Agneaux

Merci de tout coeur chère Manon pour tant de Féérie!

2010_12_13

 

***

2010_12_15

Petite mesure de sécurité:

mes bougies sont maintenues sur la table avec de la Patafix

et je ne les allume qu'en ma présence dans la pièce, à savoir à l'heure du dîner.

Petit rappel: les panières"mercière" viennent de  Sur 1 air de Brocante!

Publicité
Commentaires
F
Joyeux Noël et douce chaleur pour ce magnifique Noël blanc!
A
De doux petits moutons pour une Douce Bergère ! C'est sublime... merci pour ces instants magiques et cette superbe mise en scène des présents offerts par les talentueuses Manon21 et Mo !<br /> <br /> Bisous ***
H
j'aime beaucoup la douceur de ton univers ,et tes moutons me font craqué (je sais pas pourquoi en se moment je craque sur les moutons) <br /> doux bisous <br /> emma
M
C'est la magie des préparatifs avant Noël... A la maison toujours rien de fait... J'en suis là... "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent...<br /> Mais bien d'apprendre comment danser sous la pluie" ! L'orage gronde encore mais je vais danser sous la neige !
E
J'adore ton thème de l'avent.<br /> Trop trop joli !<br /> Bravo pour l'imagination !<br /> Bises.<br /> <br /> Elvézia
Publicité