Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** DOUCE ETOILE ***
Archives
Newsletter
20 décembre 2010

La Magie de Noël Simple et Légère se poursuit

La Magie de Noël

Simple et Légère

se poursuit avec cet Arbre de l'Amitié

D_cor_No_l_2010_034

D_cor_No_l_2010_016  D_cor_No_l_2010_010

Ailes d'Ange en papier ancien de Kristin

Etoile "Esprit de Noël de Mo

Papillon Lin d'Elvézia

Coeur "Plumes" de Françoise

D_cor_No_l_2010_038   

  Guirlande "Flocons" lumière chaude Monoprix

D_cor_No_l_2010_041  D_cor_No_l_2010_040

  Et la surprise Rêves de Lune, un joli Mouton Douce Etoile pour la Bergère!

D_cor_No_l_2010_018

 

Merci chère Catherine!

Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas pourquoi mais mon envie de tendresse me conduit dans tes pages où je me régale devant ce décor ...
P
Tout est si joli !!!!<br /> 2010 est dernière nous ...<br /> Je te souhaite une BELLE & DOUCE année 2011.<br /> Santé Bonheur Amour pour toi & ta famille.<br /> D'énormes Bises Douce Etoile ***
P
cette arbre est trés beau passe de belles fêtes de fin d'année bises
M
╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗<br /> ೋ ❤❤❤JOYEUX NOEL❤❤❤ ೋ<br /> ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝<br /> à toi et tous les tiens. Doux bizoux<br /> peggy
S
Joyeux Noël et joyeuses fêtes!<br /> Sophie à la campagne
Publicité