Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** DOUCE ETOILE ***
Archives
Newsletter
26 décembre 2010

★FARANDOLE de NOEL #1★ ★et ses jolies SURPRISES★

FARANDOLE de NOEL #1

★et ses jolies SURPRISES★

GIGI de l'immense COLETTE chiné et offert par ma douce Manon

(édition 1945!)

BouLes ANgel des MoNtagNes

No_l_2010_010  No_l_2010_005

Gourmandises entre Tradition et Design

Théière BODUM / Pelle à Tarte BUGATTI

Cheese Cake "New York" selon ta recette chère Aurèle!

No_l_2010_130  No_l_2010_136

No_l_2010_137  No_l_2010_140

Gratin d'Oranges Crème d'Amande&Cannelés selon Mamie Gâteaux

Petits Fanions "Douce★"  et Cornet "LIN" 

de Flo  d' Une Belle Histoire

Pince ancienne à Bougie / Typo Etoile

Livre Ancien"Bergère" (1925!!) selon l'incomparable talent de Domie!

No_l_2010_004  No_l_2010_013

Mesdames, vous avez merveilleusement ensoleillé mon NOEL!

Merci à chacune en particulier pour tant de générosité

Merci à vous tous qui m'accompagnez dans cette belle aventure virtuelle!

Publicité
Commentaires
S
De bien jolies choses superbement mises en scène!
N
coucou !!!!!!!!!!!<br /> Tout est très beau !!!!!!!!<br /> et appétissnt !!!!!!!!<br /> Joyeuses fêtes !!!!!!!!!!!<br /> bisous
C
De la gourmandise , de belles surprises et voilà de quoi rendre des fétes toutes jolies !<br /> Je te souhaite une suite festive toute emplie de tendresse pour conclure cette année !
C
Très très joli, j'aime!<br /> A bientôt.
1
Hum ... flattée que mes petites bricoles soient joliment entourées ...<br /> Tes desserts semblent à tomber ...<br /> Je te souhaite une merveilleuse fin d'année , chère Douce Etoile ..<br /> Bises<br /> Flo
Publicité