Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** DOUCE ETOILE ***
Archives
Newsletter
10 avril 2011

L'Exubérance d'un Printemps Merveilleux comme

L'Exubérance d'un Printemps

Merveilleux

comme Toile de Fond...

***

 Pivoines_et_Tulipes_007

 

 ***

 

Pivoines_et_Tulipes_009 Pivoines_et_Tulipes_016

***

Pivoines_et_Tulipes_008 Tulipes_et_Pivoines_004

Musarder dans le jardin à cette époque de l'Année

est un de mes bonheurs favoris,

une formidable occasion de se ressourcer !

 Pour tout vous dire, je suis officiellement sensée poncer et peindre...

mais je n'arrive pas à me concentrer, mon regard est happé par le fabuleux spectacle du Printemps!

(mais chut!!!)

Publicité
Commentaires
L
Quelle enchantement dans ton jardin, les photos sont magnifiques, beaucoup de goût! Bonne soirée, nath
J
le printemps une période que j'adore, surtout lorsque le soleil est présent
T
Comme je te comprends !! Je n'aime rien autant que le printemps ! Et pour ma part, c'est le repassage qui traîne... mais tant pis ! Après nous les mouches !!!
P
L'hiver a été long, il faut profiter de ces belles journées et de ce spectacle que nous offre le printemps !<br /> Tout est si agréable.<br /> Bon dimanche.<br /> Bises *
J
Il faut savoir profiter et savourer ces plaisirs éphémères, surtout quand le soleil est là !<br /> Bisous<br /> Myriam
Publicité