Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** DOUCE ETOILE ***
Archives
Newsletter
21 avril 2011

En Coulisses, mes préparatifs pour les Fêtes de

En Coulisses,

mes préparatifs pour les Fêtes de Pâques

ooo

Tout d'abord des petits nids réalisés avec des branchages, du lichen, du chanvre...

P_ques_2011_D_co_002 P_ques_2011_D_co_028

 

P_ques_2011_D_co_030 P_ques_2011_D_co_003

 

 Et puis des "oeufs" en lin,partition,papillons d'encyclopédie,papier recyclé... 

pour diffuser quelques messages d'Amour, de Paix dans nos foyers

ooo

P_ques_2011_D_co_015

ooo

P_ques_2011_D_co_025

ooo

 Mes moutons chéris sont venus voir de plus près ce que fabriquait leur petite bergère...

et en choeur avec elle vous souhaitent de très belles Fêtes de Pâques! 

 

Publicité
Commentaires
P
Très joli et original, bonne continuation
C
trop beau !!tes photos sont dignes d'un magazine !<br /> Je profite de l'absence de Mr ce soir pour écrire quelques mails et prendre le temps de me promener sur les blogs !chouette !<br /> Merci de tes coms et de tes visites!<br /> Belle soirée<br /> et à bientôt<br /> Agnès
V
Désolée pour le retard. J'adore ces petits nids avec ces oeufs. Sublimes les étiquettes avec les papillons. Bizzzzz et douce journée
F
Toujours un petit rêve éveillée chez toi que ce soit au dedans ou au dehors. J'aime tout ! sans distinction :-)
S
Ta déco de pâques était sublime! Malgré de le retard je te souahite plien de douceur...
Publicité