Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** DOUCE ETOILE ***
Archives
Newsletter
2 juillet 2011

Juin et ses Petits Plaisirs! * Mois

Juin et ses Petits Plaisirs!

*

Mois traditionnellement très chargé, ce qui fut le cas pour moi, d'où mon absence...

Mais quel bonheur de revenir et de vous retrouver!

*

Festivités de Juin 2011 087

*

Le magnifique sac en chanvre Au Fil des Pièces qui ne me quitte plus!

*

 Festivités de Juin 2011 092

petit rappel : corbeille métal Bord de Scène

*

Festivités de Juin 2011 004

*

Festivités de Juin 2011 090

*

Le nouveau rouleau en chanvre Broc de Charme

qui fera des merveilles dans la maisonnée d'ici peu, je l'espère!

*

Festivités de Juin 2011 091

Les jolies petites étiquettes de Domie, quelle belle surprise!

*

Voilà un beau mois qui se termine avec des moments inoubliables

glissés entre les emplois du temps bien remplis de la fin de l'année scolaire!

Juillet sera sans doute un peu plus calme pour moi, je vous le souhaite également!

*





Publicité
Commentaires
S
Superbe mis en scène de ces objets chinés avec goûts. J'aime beaucoup ces couleurs claires et sereines.
J
Très belles matières et ce cabas est très joli pour les balades estivales !<br /> Bisous<br /> Myriam
P
Les mois se suivent et ne se ressemblent pas (ou presque !!!). La douceur est toujours au rendez vous chez toi et à n'importe quel moment de l'année.<br /> Je te souhaite un bel été.<br /> A bientôt.<br /> Bises Douce Etoile *
A
Simplement naturel et très plaisant à l'oeil...<br /> Magnifiquement mises en valeur ces matières prennent encore plus de splendeur...<br /> Bon dimanche,<br /> Anne
S
Ces belles matières sont superbement mises en scène, comme toujours. A bientôt et bel été pour toi et ta famille.
Publicité