Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** DOUCE ETOILE ***
Archives
Newsletter
10 octobre 2011

Le petit Espace chez nous que nous avons repensé

Le petit Espace chez nous 

que nous avons repensé pour nos ados sera

Style Années 50!

Un nouveau défi...

Octobre 2011 020

Le fameux buffet Mado présent dans la plupart des foyers dans les années 50,

ici revu et corrigé

Octobre 2011 015       Octobre 2011 016

Travailler différemment ...

Après un décapage en bonnes et dues formes sur plusieurs mois ,

vu les couches de peinture laquée qui l'habillaient lorsque nous l'avons récupéré,

la suite fut une nouveauté pour moi:

1. J'ai oté les vitres qui fermaient le rangement du haut

2. Puis passé une peinture aimantée sur les portes pour pouvoir décorer

{petites étoiles le PetitAtelier de Paris trouvées  sur ses jolies indications}

3. Et appliqué une peinture satinée pour respecter le style de l'époque

Gris Alpaga de chez Tollens

(exit les bonnes peintures mates, poudrées...) 

4. Enfin il a fallu oublier de patiner et de poncer angles & arêtes!

Un vrai bonheur!

Publicité
Commentaires
K
Bonjours je réalise une agréable ballade sur votre blog....<br /> <br /> Et je tombe sur cette magnifique transformation...je viens de récupérer le même meuble autrefois à mes grands parents...je note la référence de la peinture car elle est splendide...<br /> <br /> Je continue ma promenade ..<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Karen
K
une super réussite ,j'adore tout a fait le style de chez nous..<br /> beau travail*<br /> doux dimanche bises, Kate
E
Magnifique, vraiment bravo!
B
Vraiment bien relooké ! il est magnifique !<br /> Bises.<br /> Brigitte
A
J'adore ce que ce meuble rend après relooking... Superbe. Je t'embrasse et te souahite un agréable dimanche
Publicité