Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** DOUCE ETOILE ***
Archives
Newsletter
24 octobre 2011

歓迎する {Bonjour} 御早う御座居ます {Bienvenue} ★ Entre ma

歓迎する

{Bonjour}

御早う御座居ます

{Bienvenue}



Entre ma Douce Etoile et le Japon,

il n'y a qu'un pas...

que la revue Plus 1 Living  a franchi



   2011-10-2311

en me proposant

une bien douce participation

aux côtés des fabuleuses blogueuses

Esprit Champêtre & Et à part ça



2011-10-2312



2011-10-234



2011-10-235

2011-10-239

Au-delà de la surprise, c'est l'aventure humaine

qui me procure une immense joie !

有難う御座います

{Merci Beaucoup}

Edit de 22:45 :

pour répondre à vos demandes et notamment à celle de dame Célestine,

ce magazine peut-être commandé à la Librairie Japonaise Junku à Paris.

Publicité
Commentaires
K
Félicitations ! C'est tellement mérité, ton blog est une vraie merveille. Je suis contente pour toi.<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> Karine
U
Encore un petit coucou... des douceurs dont tu as le secret pour embellir tes messages et leur donner ce supplément d'âme qui fait toute la différence. Bisous
S
Je rejoins Annick et Inès, ton étoile nous manque.... bises.
I
Je rejoins Annick...ton étoile nous manque...<br /> Bon week end !
T
Coucou Anny, ton étoile échappée si brusquement et si longuement nous manque,quelques inquiétudes et juste une petite pensée pour la raviver en espérant que tu ailles bien.<br /> Bisous<br /> Annick
Publicité