Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** DOUCE ETOILE ***
Archives
Newsletter
17 décembre 2011

Il est temps de feuilleter avec vous mon Livre de

Il est temps de feuilleter avec vous

mon Livre de Fêtes!



NOEL BLANC



Décors de Noël 008  Décors de Noël 010

Petits préparatifs:

 faire à l'emporte-pièces des petites lettres et des étoiles en pâte Fimo, les peindre

puis découper des gabarits de boules et d'étoiles dans du polyphane

et les recouvrir de lin, chanvre ou de partitions anciennes...

Décors Noël 008

Cahier Côté Bastide,

souvenir d'une belle journée de juin à Aix-en-Provence en merveilleuse compagnie



Décors de Noël 011  Décors de Noël 016

Décors de Noël 020

Emballer ces petites boules de Noël et leur message

sans oublier de garnir les sachets avec ses si jolies étiquettes



Merci pour les chaleureux messages reçus pendant cette période délicate pour moi.

Les opérations de mes petits pieds se sont assez bien passées mais se sont vite révélées douloureuses et invalidantes,

 la fatigue a pris le dessus.

J'ai répondu à chacun de vos jolis messages via mon smartphone,

mais apparamment certains de mes mails ne sont pas parvenus à leurs destinataires, toutes mes excuses.

A présent, je suis en longue convalescence!





Publicité
Commentaires
N
Que de jolies créations comme Noël a dû être doux chez Toi.....Moi j'ai été ravie de découvrir tout cela et te remercie pour le partage..Belle journée et bises
P
Ravie de te lire !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu te fais dorloter.<br /> <br /> Noel chez toi devait être vraiment MAGIQUE ...<br /> <br /> Belle journée & à plus tard.<br /> <br /> Bises Douce Etoile ♥
L
Prends bien soin de toi!<br /> Passe de merveilleux réveillons de fin d'année...<br /> Que 2012 soit une année de petits bonheurs au quotidien et pleine d'amitié.<br /> Gros bisous
C
Pas très présente sur la ces derniers temps, je découvre tes jolies pages et te souhaite un prompt rétablissement notre douce étoile.<br /> <br /> Ta vision du Noël blanc me séduit complètement.<br /> <br /> Des bises<br /> Catherine
L
Coucou ma Douce Etoile chérie<br /> Oh la la la toutes mes excuses je ne savais pas que tu devais te faire opérer je suis navrée et confuse de ne pas avoir pris de tes nouvelles auparavant.<br /> J'espère que pour toi tout va aller bien et surtout prends bien soin de toi et repose-toi<br /> Quant à ton livre de fêtes c'est toujours un pur régal comme à l'accoutumée tout en beauté, raffinement, douceur et ambiance so chic<br /> Vraiment une pure merveille<br /> Merci ma petite Bergère<br /> Enormissimes et tendres bisous pour toi ma Douce Etoile chérie et de très bonnes fêtes près des tiens<br /> Amitiés<br /> Libellule
Publicité