Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** DOUCE ETOILE ***
Archives
Newsletter
22 janvier 2012

Janvier mon Mois très Helleborus et très Chanvre!

Janvier mon Mois

très Helleborus et très Chanvre!

Janvier déco 008 Janvier Déco 005

Chanvre Janvier 010 Janvier déco 010

Bac industriel Schäffer,Bocaux Crown,

Rouleaux Chanvre Broc'Charme

Janvier 2012 001

Coussin Chanvre Baucis&Philemon

Idéal pour tenir compagnie au coussin de Delphine

(au second plan)

Le contraste entre le chanvre ancien, plutôt "grossier",

et la délicatesse de la bande de broderie blanche et jours travaillés est admirable!

 

 
 
 
 
Publicité
Commentaires
F
Dis dons, nous n'y avions jamais pensé !
S
le contraste est ravissant...et je suis fan de tes beaux coupons!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
M
superbe!!!!!!!!!!!!!!!! çà mériterait d être dans le journal!!!lol euhhh sur les pages d un joli magazine<br /> <br /> <br /> <br /> bisous peggy
K
Les helléborres, j'adore !<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Kti
P
Impossible de rester insensible !<br /> <br /> J'aime toujours autant tes jolies mises en scène et cette collection de chanvre .... ahhhhh trop belle.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Des bises normandes ♥
Publicité