Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** DOUCE ETOILE ***
Archives
Newsletter
26 janvier 2012

Parce que la vie réserve parfois un peu de Magie!

Parce que la vie réserve parfois

un peu de Magie!

 Janvier 2012 015 Janvier 2012 001

Janvier 2012 017

Tes doux voeux ma chère Armèle m'ont touchée...

Janvier 2012 013

{Petite trousse "homemade" by Manon21}

Vous constaterez que je suis atteinte de "fimoïte" aigüe...

la pâte Fimo et moi-même sommes inséparables en ce moment!

Publicité
Commentaires
P
Toujours un plaisir de gâter les personnes que l'on affectionne tout particulièrement !<br /> <br /> La blogosphère est à l'origine de belles amitiés & de belles rencontres ... Qui sait ?<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et MERCI pour ce clin d'oeil
R
une très jolie ambiance et harmonieuse...Tes clichés sont superbes<br /> <br /> merci pour ce ravissant partage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
Tu a reçu de bien jolis voeux ♥<br /> <br /> Et ta fimo est belle !!!!!
M
Merci pour le clin d’œil,cela me donne envie de me remettre à la couture et de te refaire un petit paquet...<br /> <br /> Tes lettres me plaisent beaucoup.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Chantal
S
Qu'elle harmonie ! J'aime beaucoup les clichés !<br /> <br /> Belle fin de journée
Publicité