Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** DOUCE ETOILE ***
Archives
Newsletter
8 mars 2012

La Couleur Phare du Mois de Février joue les

La Couleur Phare du Mois de Février

joue les prolongations,

 le temps des Vacances ...

pour finir l'Hiver dans la Joie!

Mars 2012 019

Mars 2012 018    Mars 2012 034

Mars 2012 022    

* Connaissez-vous les Thés Lov Organic et leur joli piou-piou?

Ils sont délicieux et bio...

{ici "Gingembre-Citron" & "Quatre Agrumes"}

Je les achète chez Home Market Corner,

un incontournable de la déco!

ZI la Canardière 06210 Mandelieu-la-Napoule

73563015_p[1]

* Branche de Mimosas chipée à l'aube dans le Jardin

* Petit Panier Rond Milk&Paper

Publicité
Commentaires
L
ce petit panier est super mais toujours en rupture de stock, grrrrrrr!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> béa
L
ce petit panier est super mais toujours en rupture de stock, grrrrrrr!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> béa
M
Bisous du lundi et bonne semaine <br /> <br /> Maman mule
P
Pas très fan du jaune mais vu sous cet angle, tu vas me réconcilier avec cette couleur !<br /> <br /> Ce thé me fait de l'oeil, je file découvrir cette bonne adresse.<br /> <br /> Belle soirée & à bientôt.<br /> <br /> Bises *<br /> <br /> <br /> <br /> PS : merci pour l'explication des citrons confits !
C
Je crois que je vais m'y mettre aussi au jaune...les photos sont tellement belles! bises Christine
Publicité