Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** DOUCE ETOILE ***
Archives
Newsletter
17 avril 2012

Le Printemps Caracole joyeusement dans le Jardin

Le Printemps Caracole joyeusement dans le Jardin

Tout d'abord les Tulipes...sous le Soleil!

* * *

Jardin printemps 2012 002  Jardin Printemps 007

Jardin printemps 2012 014  Jardin printemps 2012 012

 

Tulipes "Ice Glace" et "Double Angélique" choisies chez Promesse de FLeurs

 

puis les Pivoines...

* * *

Tulipes et Pivoines 012  Tulipes et Pivoines 006

Edit du soir : pour répondre à vos interrogations, j'habite sur la Côte d'Azur et les pivoines sont déjà sur la fin chez moi!

La semaine passée, comme quasi partout en France, il a fait froid et pluvieux...mais aujourd'hui, c'est le retour du soleil!

*

 

Publicité
Commentaires
M
Désolé pour mon message je me suis trompé de blog<br /> <br /> Je suis la tête dans les étoiles hihi<br /> <br /> Monique
M
Merveilleuse photos !!!!<br /> <br /> Et ta dernière chine est sublime !!!<br /> <br /> Belle et douce journée sous la pluie<br /> <br /> A moins<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Monique Qu'à Flawinne il ne pleuve pas !!!
M
Ces fleurs aux couleurs pastels ont un charme fou.....<br /> <br /> Belle semaine , sous le soleil de préférence....
P
Rhoooooooooo les pivoines !!!!!<br /> <br /> Rien n'est encore sorti ici, je guette leur floraison avec impatience. Le soleil revient enfin !<br /> <br /> Belle journée et avec un peu d'avance bon 1er mai.<br /> <br /> Des bises normandes *
I
J'adore les pivoines !!! mais chez moi elles ne sont pas encore en fleurs !!!<br /> <br /> Bonne soirée.
Publicité