Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** DOUCE ETOILE ***
Archives
Newsletter
7 mai 2012

De mes Vacances au long cours sous des cieux

De mes Vacances au long cours

sous des cieux radieux...

ne conserver que l'essentiel

Croisière Costa 2012 021  Croisière Costa 2012 284

Croisière Costa 2012 288  Croisière Costa 2012 018

des sites exceptionnels

Croisière Costa 2012 273   Croisière Costa 2012 019

un passé historique admirable

Croisière Costa 2012 211  Croisière Costa 2012 134-001

{Grèce Turquie Israël...}

mais aussi des émotions inoubliables...

Croisière Costa 2012 170  Croisière Costa 2012 168

 (Mont du Golgotha dans l'Eglise du Saint Sépulcre à Jérusalem)

***
Je vous remercie pour vos chaleureux messages laissés pendant cette belle pause.

Vous lire à mon retour fut une bien douce consolation,

car rentrer au bercail n'est pas facile après de telles vacances!

***

Publicité
Commentaires
L
J'ai reconnu les images de chez moi
P
Je ferai bien mes valises !!!!<br /> <br /> Les paysages sont superbes, le dépaysement doit être total. La reprise n'a pas été trop dure ???<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises Douce Etoile *
J
Quel merveilleux voyage sous un ciel azur ! Je connais seulement la Grèce et j'en garde un souvenir formidable. Jérusalem devait être émouvante en effet...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
M
Un beau voyage avec certainement de belles pauses pour méditer.<br /> <br /> <br /> <br /> Des bises<br /> <br /> <br /> <br /> manon
J
superbe photo,merci de nous les faire partager<br /> <br /> bises
Publicité