Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** DOUCE ETOILE ***
Archives
Newsletter
16 septembre 2012

QUIET SUNDAY . . . Prendre enfin le temps de

QUIET SUNDAY . . .

Sunday's Breakfast 009

Prendre enfin le temps de préparer un délicieux porridge "maison" à ma façon,

{à savoir sans gluten et sans produits laitiers}

Sunday's Breakfast 040

 Avec des flocons de sarrasin, du lait végétal au riz

agrémenté de baies de goji, de mulberries et de cranberries

le tout arrosé de sirop d'agave...

Sunday's Breakfast 026

Sets en chanvre "Au Fil des Pièces"

Sunday's Breakfast 042-001

Planche en bois de famille

Duo de pots blancs Côté Bastide

Sunday's Breakfast 007

Et de jouer avec les chines des beaux jours :

étiquette 183 & épaisse planche à découper

Sur 1 Air de Brocante !

{ Merci Nicky }

* * *

Bravo Flo "Une Belle Histoire", Nicky "Sur 1 Air de Brocante" et Sylvie "Au Fil des Pièces"

pour les reportages dans Maison Créative n°71, Maisons à Vivre n°4 + 63

Ces magnifiques parutions ont égayé mon été !

* * *

 

Publicité
Commentaires
F
miam ça donne envie j'ai aussi pas mal d'allergies et mon fils aussi mais plus au gluten que j'ai pendant longtemps évité...je n'y comprends plus rien. continu tes<br /> <br /> belles photos bon weekend.
N
coucou, j'arrive très en retard pour te remercier de ces délicieux posts et hommages. merci chère douce étoile......... mille mercis Nicky
I
Je te souhaite un bon dimanche Anny.<br /> <br /> Je t'embrasse
C
le temps passe bien trop vite mais voilà, je m'accorde une petite pause dans tes pages...
D
Oui oui !! on peut venir ?? Tous les ingrédients pour un magnifique petit déjeuner, un gros coup de coeur pour ta mise en scène ! <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Drine
Publicité