Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** DOUCE ETOILE ***
Archives
Newsletter
2 avril 2013

Souvenirs de Pâques Quelques clichés qui fleurent

Souvenirs de Pâques

Pâques 2013 016

  

Pâques 2013 021     Pâques 2013 017

Quelques clichés qui fleurent bon le Printemps, 

même s'il n'y a que le calendrier pour nous rappeler que l'hiver est fini.

Faute de Soleil, les petits muscaris s'épanouissent dans la maison ...

 le joli lapinou offert par mes fils à Noël s'en réjouit!

{Lampe veilleuse Egmont Toys chez Smallable}

Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment très mignon avec ce petit lapin ! Je vais m'en inspirer ;)
D
Lorsqu'on se ballade sur la toile, c'est quelquefois difficile de dégoter des textes composés correctement, cohérents, par conséquent celui-ci est un ravissement pour le regard, réellement!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> elisabeth
R
Sur internet, ça peut être quelquefois compliqué de dénicher des blogs soignés, cohérents: consulter le vôtre demeure un pur plaisir!
S
Très jolies mises en scènes, j'adore et j'en redemande...<br /> <br /> Sylvie
K
Craquants souvenirs !!! J'adore bien sûr !
Publicité