Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** DOUCE ETOILE ***
Archives
Newsletter
4 mai 2013

Echappée belle "very british" Pour accompagner le

 

Echappée belle "very british"

Pour accompagner le thé londonien...

préparer des croquants aux amandes

 

Rouen 2013 165  Rouen 2013 205

*

Rouen 2013 198  Rouen 2013 172

Plat "serviteur" en porcelaine Broc'Charme

Plat à cake Paola Navone Le Repère des Belettes

*

Défaire les valises familiales,

en refaire une seule et repartir léger...

 

 Suite au prochain billet!

En attendant, je vous remercie pour vos visites et

souhaite la bienvenue aux nouveaux abonnés!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Hum des croquants aux amandes c'est bon. Je n'en ai jamais fais moi-même.
P
Gourmandise idéale pour accompagner un bon thé !!!<br /> <br /> Je me 'pauserai' bien quelques instants autour de cette table, au regard tout est déjà si tentant ...<br /> <br /> Bon début de semaine & bon courage pour la reprise.<br /> <br /> Bises Douce Etoile *
U
Ta Théière me plait énormément, une belle pause gourmande et délicate !<br /> <br /> Laure
B
j'aime aussi beaucoup la théière.<br /> <br /> Bonn dimanche<br /> <br /> Nat
L
Vraiment jolie la théière !...<br /> <br /> Bisous et bon week-end .<br /> <br /> Maman mule
Publicité