Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** DOUCE ETOILE ***
Archives
Newsletter
14 mai 2013

{Retour de vadrouille} Connaissez-vous ce manoir?

 {Retour de vadrouille}

Connaissez-vous ce manoir?

Si je vous dis qu'une des plus belles plumes de

la littérature française a composé en ces lieux

de bien célèbres vers ...  

Rouen 2013 126   Rouen 2013 151

 Rouen 2013 124    Rouen 2013 120   

Les Normandes me diront bien sûr que l'on est chez Monsieur Corneille

à Petit-Couronne!

Je profite de ce billet pour remercier chaleureusement les hôtes

de cette demeure qui nous ont accueillies avec tant de gentillesse.

Un moment précieux...

  Rouen 2013 063  Rouen 2013 033

  Rouen 2013 038  Rouen 2013 061

Connaissez-vous ce monastère

et sa jolie chapelle noyée dans la verdure?

Si je vous dis qu'il est réputé pour sa fabrication d'encaustiques...

Les Normandes(un peu privilégiées pour le coup, je dois le reconnaître!)

me répondront : "Saint-Wandrille"!

 *

 Le tout dans le froid et la grisaille, mais peu importe,

ce mini séjour fut idéal pour se reposer,

se ressourcer après mes trépidations londoniennes !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
La Normandie est le souvenir de mes plus belles vacances d'enfance, alors même si je ne connais pas ces deux endroits, je les apprécie!
P
Superbe !!!<br /> <br /> Je ne sais pas à quel moment tu es passée en Normandie mais je constate qu'il y avait du soleil ... Il y a tant de belles adresses à découvrir.<br /> <br /> Je suis ravie de savoir que tu apprécies cette belle région.<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> Bises Douce Etoile *
L
Bonsoir ma Douce Etoile chérie<br /> <br /> Un endroit rempli de charme, de détente pour bien se ressourcer et faire le vide mais aussi pour se relaxer<br /> <br /> C'est vraiment sublimissime et tu as du bien profiter de ce lieu de rêve<br /> <br /> Merci pour ce délicieux et merveilleux partage<br /> <br /> Un tsunami de tendres et énormissimes bisous pour toi ma très chère Douce Etoile chérie<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Libellule
M
Tu as du te ressourcer dans ce bel endroit mais moi je veux voir LONDRES...<br /> <br /> Merci pour tes passages chez moi et tes mots qui me font toujours un grand plaisir ma belle plume de blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
L
merci pour ce jolie partage !
Publicité