Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** DOUCE ETOILE ***
Archives
Newsletter
17 juin 2013

BACK FROM ENGLAND! * Sitôt rentrée, les petits

BACK FROM ENGLAND!

*

Sitôt rentrée, les petits trésors de chine ont pris place dans la maisonnée et moi je suis vite retournée travailler, d'où mon retard !

*bocaux Mason grand modèle de plus en plus rares

*rouleau à pâtisserie en bois tout simplement irrésistible!

*

Back from England 007

*

Back from England 013  

*

Back from England 014

Le tout avec les dernières roses du moment...

Have a very nice Day!

 

Publicité
Commentaires
C
Toujours beaucoup de plaisir de venir te rendre visite!
L
Magnifique !!!
U
Le tout est bien irrésistible .... Cela excuse bien joliment ton retard ! Mary ex c'est celui qui le dit qui y est
T
j'aimeeeeee<br /> <br /> Talou
N
Effectivement tout simplement irrésistible !!!
Publicité