Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** DOUCE ETOILE ***
Archives
Newsletter
20 juillet 2013

A Garden is a Friend you can visit anytime... Un

A Garden is a Friend you can visit anytime...

Lampe Factory 109-001

 

Lampe Factory 111   Lisette bis 081-001

  Un rendez-vous avec mon jardin que je ne manque jamais ...

Aussi, à la question, pars-tu en vacances?

C'est "Non!" car j'habite une région où les beaux jours sont un enchantement, alors même si je travaille beaucoup à cette période, je me ressource ici comme nulle part ailleurs!

*

C'est donc l'heure des roses trémières, et là c'est avec une pensée pleine de gratitude que je dédie ces floraisons magiques à Célestine et Hortense!

Les graines en provenance de l'Ile d'Oléron et de l'Ile de Ré, offertes quelques saisons auparavant ont merveilleusement réussi à s'intégrer dans mon petit bout de Provence Méridionale, je suis aux anges, merci Mesdames!

 

     Déco août 2013 012     IMAG0363     Lisette bis 079

    

*

 

Publicité
Commentaires
T
j'adore les roses trèmières malheureusement chez nous elles ne sont pas facile à cultiver ou alors je n'ai pas la main verte!!<br /> <br /> talou
C
À la maison, je suis condamnée à en enlever chaque année, elles poussent comme de mauvaises herbes. Et dans le Nord !...<br /> <br /> Si tu souhaites une couleur en particulier, n'hesite pas. Du rose pâle au bordeaux, j'ai tout un panache.
A
Joliment fleurie!
U
Bonnes vacances ensoleillées avec tout son cortège de bonheur et de petits plaisirs tout simples... <br /> <br /> <br /> <br /> Mary ex mayeul and co "c'est celui qui le dit qui y est !"
C
Quelle jolie surprise que de découvrir ton billet...je suis en coup de vent à Paris et je suis ravie de voir que les graines de rose trémières ont si bien grandi chez toi! Tu as du leur parler avec amour....c'est certain!<br /> <br /> Bises et à bientôt.
Publicité