Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** DOUCE ETOILE ***
Archives
Newsletter
14 août 2013

L'Huile d'Olive, Reine de Provence mon alliée

L'Huile d'Olive, Reine de Provence

mon alliée cuisine ...

Rien de tel pour une cuisine ensoleillée et savoureuse,

je choisis toujours une huile AB car mes valeurs sont ancrées dans l'authenticité

Je suis consom'actrice!

Sous l'olivier 025

Plat rond zigzag Paola Navone

   Lisette bis 025

   Tourte Mouginoise aux Olives , recette du Chef Roger Vergé

"Un Dîner à Mougins"

Les Tables de mon Moulin éditions Flammarion

Lisette bis 026   Sous l'olivier 028

{La petite Epicerie Fine de Jacqueline Morabito}

      

          

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Ou trouver la recette svp!!!!! ?merciiiiii
C
Mon alliée culinaire aussi. Elle n'est pas forcément de provence mais toujours extra vierge et de préférence bio. Des bises
C
Ce sont les caresses du soleil qui rendent si belles nos olives !
S
Une huile d'olive très joliment mise en scène.
L
Quel joli billet savoureux qui ne se lit pas mais se déguste....des yeux !
Publicité