Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** DOUCE ETOILE ***
Archives
Newsletter
2 septembre 2013

Il était une fois... LISETTE MADE IN CANNES !

Il était une fois...

LISETTE

LOGO AUTOCOLLANT

MADE IN CANNES !

{créations de vêtements et accessoires pour enfants}

Une  belle aventure familiale née il y a 3ans où chaque détail évoque un savoir-faire, une candeur et une minutie incomparable! 

C'est un bonheur de rencontrer Léa et Perrine, deux soeurs talentueuses qui coupent, piquent, froncent de superbes toiles enduites, des coupons de Liberty et autres plumetis pour créer des trousseaux de naissance, des doudous, des bavoirs ... quand elles ne restaurent  pas d'anciennes robes de baptême... ne tricotent ou ne crochètent pas!

      Lisette 027   Lisette 045

 

     Lisette 036

 

   Lisette 022    Lisette 023

  

   Lisette 038    Lisette bis 006

 

  Lisette 025   Lisette 002

Si vous passez par là ....

Lisette

66 Rue Jean Jaurès

{Un trésor de boutique à Cannes}

ou sinon

www.lisettecreation.fr

*

Bien évidemment, je n'ai pas résisté (même si mes enfants sont grands) et mon petit doigt me dit que de prochains billets dévoileront quelques merveilles made by Lisette chez la Douce Etoile!

*

Publicité
Commentaires
P
Craquant !!!<br /> <br /> Comme toi, j'ai toujours un faible pour les créations enfantines. <br /> <br /> Le monde des petits est si magique ... qu'on aimerait baigner dedans plus souvent.<br /> <br /> Belle fin d'été & vivement la suite.<br /> <br /> Bises normandes *
L
Bonjour ma Douce Etoile chérie<br /> <br /> Bravo à ces merveilleuses et formidables créatrices pleines de talent qui font vivre et revivre des splendeurs totalement craquantes.<br /> <br /> Merci pour ce fabuleux partage qui nous permet de découvrir des "artisans" qui savent encore travailler sans les machines et à la chaîne<br /> <br /> J'adore et je suis émerveillée et je comprends que tu ne puisses résister devant toutes ces merveilles<br /> <br /> Un tsunami de tendres et énormissimes bisous pour toi ma Douce Etoile chérie<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Libellule
A
Je comprends qu'on ne puisse résister à de telles merveilles ! Un peu de douceur pour commencer l'année scolaire ... c'est bon ;)<br /> <br /> Bonne semaine Anny !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> anneso
S
Merci de nous faire découvrir de si jolies boutiques et dans ma ville d'origine en plus !! La prochaine fois que j'y retourne je ne manquerai pas d'y passer !!<br /> <br /> Belle soirée
U
C'est très joli... C'est toujours craquant les vêtements pour enfants !<br /> <br /> Bisous ❤*•. ✿¸.•*☆ ★ M@ry ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Publicité