Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** DOUCE ETOILE ***
Archives
Newsletter
1 novembre 2013

{ARBOUSIER SUITE} Finalement ce fut "Fruit Frais"

{ARBOUSIER SUITE}

Finalement ce fut "Fruit Frais" et "Confiture" !

 

Confitures 031

 

 Une préparation à base d'arbouses, de framboises, de jus de citron et de sirop d'agave, le tout tamisé (indispensable car trop de petites graines en bouche)

 

Confitures 008-002

 

Confitures 037

 L'occasion de faire des petites étiquettes pour toutes mes confitures d'été et d'automne ! 

 

Confitures 003-001

 

Confitures 026

Je vous souhaite une excellente fin de semaine et vous remercie de vos messages toujours aussi chaleureux!

Publicité
Commentaires
M
Bom dia!
M
très sympas tes étiquettes ! cette année je n'ai presque pas d'arbouses sur mon arbre! <br /> <br /> un petit jeu chez moi en ce moment si tu ne l'as pas vu...
P
Comment ne pas craquer !!!!<br /> <br /> Je ne connais pas ce fruit mais je suis sûre qu'il doit émerveiller les papilles.<br /> <br /> Quand aux étiquettes, une jolie note automnale déposée avec délicatesse comme tu sais si bien le faire.<br /> <br /> Belle fin de journée.<br /> <br /> Bises Douce Etoile *
C
Un plaisir ce billet! Belle ambiance de saison et toujours de bien belles photos.
L
Ah ah contente de voir des arbouses par ici... Mon arbousier a donné une assez jolie récolte cette année mais je ne sais pas faire de la confiture avec. Il me semble que si l'on met de l'arbouse uniquement le goût n'est pas top... mais là mélangé avec des framboises et du citron c'est peut-être pas mal, je vais essayer... Merci pour l'idée.
Publicité