Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** DOUCE ETOILE ***
Archives
Newsletter
20 avril 2014

Brèves de Printemps Tout d'abord, il y eut les

Brèves de Printemps

Tout d'abord, il y eut les Pivoines ...

Mariage+Printemps 2014 168 Mariage+Printemps 2014 165

 ensuite les Tulipes ...

Mariage+Printemps 2014 135 Mariage+Printemps 2014 137

et enfin les muscaris !

 Mariage+Printemps 2014 141

Mon Printemps est fleuri et je suis heureuse de partager ces petits bonheurs avec vous!

Publicité
Commentaires
U
Bel été<br /> <br /> ✻´¨)<br /> <br /> ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*´¨)<br /> <br /> (¸.•´ (¸.•´ ✻ " Ah, la nuit d'été a un sourire de lumière et elle s'assied sur un trône de saphir."<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary-Claude ✻´¨)<br /> <br /> ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*´¨)<br /> <br /> (¸.•´ (¸.•´ ✻
P
Complètement fan de ton univers !!!!<br /> <br /> Des bises normandes *
S
Ohhhh très joli blog et j adore les pivoines ... Ce sont mes fleurs préférées , depuis toujours, me rappellent mon enfance et ma grand mère qui les avait dans son jardin .... Je suis nouvelle parmi vous toutes .... J ai créé un blog sur mon île Madagascar, j y habitais pendant 10 ans, la nous sommes à nouveau revenu chez nous en France .... Si vous avez envie de vous dépayser un peu, iles-lointaineblog4ever.com<br /> <br /> La en France j ai créé ma petite boutique avec mes créations faites la bas .....<br /> <br /> Si vous avez le temps, jetez y j'en petit coup d œil .....<br /> <br /> www.shabbylaure.fr<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt et continuez votre si joli blog ..... J aime beaucoup ...<br /> <br /> <br /> <br /> Laurence
D
très jolies pivoines, les muscaris blanc sont très sympa aussi, moi je n'en posséde que des bleus<br /> <br /> bises<br /> <br /> Maud
S
Un petit coucou en passant...... bises.
Publicité