Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** DOUCE ETOILE ***
Archives
Newsletter
2 juillet 2014

Avec ces quelques Agapanthes, {mes Fleurs

Avec ces quelques Agapanthes,

{mes Fleurs préférées de l'Eté}

je vous souhaite un Merveilleux Mois de Juillet!

Jardin Printemps Eté 2014 050 

Jardin Printemps Eté 2014 051

 

Totalement absente ces derniers mois,

je vous remercie pour vos messages au cours de ces dernières semaines,

j'y suis toujours aussi sensible mais je n'ai plus le temps de correspondre, aussi

je comprendrai votre silence aujourd'hui!

 

 

Publicité
Commentaires
J
¿Qué tal estás? Imagino que en pleno proceso depurativo cargado de buenas intenciones típico de primeros de año: que si el gimnasio, que si dejar de fumar, que si la dieta depurativa (hoy os traigo una receta sana, sanísima y algunas recomendaciones) elracodeldetall.blogspot. como
L
Un bel été dans un pot des plus insolites.... <br /> <br /> Isaela
F
Je pense que vous devriez continuer à alimenter votre site avec ce genre d'articles ! J'en redemande, bravo !
S
Un petit coucou en passant et en espérant te lire très bientôt ma Douce Etoile. Sylvie
D
En espérant vous lire de nouveau, je vous souhaite un joyeux Noël.<br /> <br /> Dan
Publicité