Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** DOUCE ETOILE ***
Archives
Newsletter
28 février 2009

Sur ma lancée, je vous livre la nouvelle version du "soir venu"!

Ambiance_214

De_nuit1

Petit_Vaisselier_suite

Ambiance_213

Suite et Fin de l'Episode "Petit Vaisselier", je ne voudrai pas vous soumettre à une overdose mais merci quand même d'avoir enduré la version "débutante" puis la version "je fais des progrès" avec autant   de patience et de gentillesse!

Publicité
Commentaires
R
hihi ça va il nous saoûle pas ton vaisselier hihi.Oui j'ai bien profité ce we.Bises
R
Je confirme, les progrès sont bien là! Tes photos sont très belles...Bon week-end.
M
Il est vraiment magnifique ce vaissellier, en version jour et version nuit !!!<br /> C'est un bel écrin pour de bien beaux trésors (j'admire ce que tu y présentes...).<br /> Gros bisous à toi, belle journée et à très bientôt.
C
Des petits objets identiques à la maison...<br /> Des parties d'univers qui se confondent ...<br /> Un grand merci pour tes visites et tes compliments.<br /> Beau week-end !
L
Il est superbe ton vaisselier. Bravo la Pro. Tu leur a fait un magnifique écrin à tous tes petits objets qui me font de l'oeil...Merci pour le tag ;))
Publicité