Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** DOUCE ETOILE ***
Archives
Newsletter
23 avril 2009

AU SECOURS!! JE SUIS CERNEE!!! OU QUE J'AILLE

AU SECOURS!! JE SUIS CERNEE!!! OU QUE J'AILLE dans mon jardin ELLES ME POURSUIVENT!!!

Ambiance_085     Ambiance_014 

Ambiance_084     Ambiance_007

Ambiance_087     Ambiance_088

...LES SPLENDIDES PIVOINES DE MA MEMEE QUE J'AI RECUPEREES A LA VENTE DE SA MAISON, IL N'ETAIT PAS QUESTION QUE LE NOUVEL ACQUEREUR EN PROFITE ET PAS MOI!! n'est-ce pas?

HISTOIRE DE...LUI FAIRE UN p'tit CLIN D'OEIL, LE DERNIER CLICHE M'EN RAPPELLE UN AUTRE? PAS vous?

Publicité
Commentaires
F
HHWwwwOOOoouu !! DE TOUTE BEAUTE CES PIVOINES.... VOILA JE CRAQUE !!!
T
Je découvre ton blog et je reste baba devant ces trop belles pivoines, mes fleurs préférées. Elles sont en + joliment mises en scène dans ton jardin (vél, arrosoir, chaise ...).
F
Dis tu travailles pour maisons et jardins ???<br /> c'est toi la photographes ?<br /> <br /> C'est splendide !!!
F
Quelle chance d'avoir de si belles pivoines, ce sont mes fleurs préférées...
L
Je découvre ton blog par le biais de Sandrine !<br /> Je viens de faire une jolie balade, je reviendrai.<br /> J'aime beaucoup les pivoines mais aussi ton univers. A bientôt
Publicité