Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** DOUCE ETOILE ***
Archives
Newsletter
12 septembre 2009

Mes petits Trésors de chez Fragonard vous ont

Mes petits Trésors de chez Fragonard vous ont séduits?

Suivez-moi, c'est par ici...

Lavande_005 Lavande_006

Fragonard Confidentiel et Fragonard Maison

Tr_sors_de_chez_Fragonard_003 Tr_sors_de_chez_Fragonard_002

Tr_sors_de_chez_Fragonard_004 Tr_sors_de_chez_Fragonard_015

Tr_sors_de_chez_Fragonard_016 Tr_sors_de_chez_Fragonard_013

Tr_sors_de_chez_Fragonard_012 Tr_sors_de_chez_Fragonard_005 D_co_001

Bracelet-coeur, Coupelle-fleur, Savon-coeur de Jacqueline Morabito

Que ce soit des présents à offrir ou bien à recevoir, ces petites merveilles me ravissent toujours autant! Je garde précieusement les boîtes à savons car elles embaument mes armoires longtemps et accueillent rubans, dentelles et autres douces fantaisies...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, pour une fois que j'ai le temps de flaner sur les blogs, je rencontre de belles surprises ! votre blog est superbe ! et je vois que soit vous etes des alpes maritimes soit vous y etes venu en vacances ? J'y ai fermé ma boutique fin aout pour en ouvrir une à Valbonne. Au plaisir de vous lire, encore félicitation et je suis curieuse de connaitre la réponse : à qui appartient ce bel univers ? Bises, CM.
M
merci pour me faire commencer la semaine avec cette douceur!!<br /> Amitiés<br /> <br /> manon
V
C'est si beau !! La petite coupelle à fleurs est magnifique !<br /> Tu sais que je n'ai pas encore osé entamer tes savons offerts... mais c'est vrai qu'ensuite je pourrais utiliser la boite...<br /> Quel dilemme !! ;o)))<br /> Grosse bise pour une bonne semaine,<br /> val
G
ca sent bon chez toi et en plus c'est beau à voir !
B
J'ai visité les usines Fragonard à Grasse, c'est un vrai bonheur de découvrir la fabrication de leur parfum. Ce que j'adore en hiver c'est la bougie d'ambiance à la brioche un vrai délice! Gros bisous
Publicité