Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** DOUCE ETOILE ***
Archives
Newsletter
19 septembre 2009

Ah les petites commandes...quel bonheur de les

Ah les petites commandes...quel bonheur de les attendre, de les recevoir et de les découvrir toujours méticuleusement emballées!

Tout cela participe au charme des objets choisis, que l'on incorpore, au gré des saisons et de nos envies, dans nos intérieurs toujours en quête d'harmonie.

(euh! sont-ce nos intérieurs ou nous-mêmes qui sommes toujours en quête?...)

D_co_001D_co_002D_co_003D_co_004

D_co_005D_co_006D_co_007

D_co_008

Merci CriCri, ton Bord de Scène a une fois de plus comblé mon intérieur!

Petite commande de début septembre, désolée, pas eu le temps de faire un post plus tôt...

Et puis, il y a aussi ce que j'ai ramené, lors de mon escapade normande en août dernier, ça arrive, c'est sous le coude!

Publicité
Commentaires
K
Je vois que tu connais les bonnes adresses !
K
J'ai détourné une "muselière" de vache qui ressemble à ces corbeilles "grillagée". Je viens de l'accrocher à mon entrée, à l'extérieur, décorée de pommes et lierre, avec une coquille d'escargot. Récup au décès d'une tante habitant dans la maison de la grand-mère maternelle. Il va sans dire que les objets se référant au verger n'intéressait guère personne.
M
Très jolis tes achats et j'adore tes photos magnifiques bravo<br /> Douce journée<br /> Monique
H
Que des merveilles qui entre tes doigts prennent toute leur dimension ! une bien jolie mise en scène pour nous rappeler ô combien les petits trésors de Cricri enchantent notre quotidien. De grosses bises pour te souhaiter une belle 1ère journée d'Automne ensoleillée ! A bientôt
C
Anny je suis ravie de découvrir mon univers dans le tien<br /> <br /> Bises
Publicité